• Shuky et Aviva – Je T’Aime Un Peu Trop (1975)

      par Marshall Banana le 14 décembre 2009

      (c) cdandlp.com

      Terminons la journée par une petite friandise, une petite douceur, un petit loukoum : un duo qui a enflammé les charts dans les 70’s, Shuky et Aviva.

      Shuky c’est Shuky Levy, surtout connu pour avoir formé une paire de choc avec Haïm Saban, ils ont composé une liste de génériques de séries TV et de DA de la fin des 70’s et des 80’s longue comme mes 2 bras (par exemple, « Dallas », « Starsky et Hutch », « Pour l’Amour du Risque », « Ulysse 31 », « Les Popples », « Les Maîtres de l’Univers », « Mask », « Jayce » et surtout « Les Mystérieuses Cités d’or » pour lesquelles ils auront ma reconnaissance éternelle). Aujourd’hui ils sont tous les 2 riches comme Crésus, et coulent des jours heureux dans leurs sociétés respectives en Californie (les Power Rangers, c’est eux, jackpot !).

      Les Toutoutoutou toutoutou ou Poutoutotoutou font pas mal penser à des morceaux qu’on retrouve dans les aventures d’Esteban, Tao et Zia, y a pas tromperie sur la marchandise.

      Pour Aviva, c’est plus flou, j’ai pas trouvé d’informations. A priori elle a tenté une carrière solo à la fin du duo en 1978, mais qui n’a pas vraiment été couronnée de succès.

      Tout ce que je sais, c’est que je vais tenter de mettre la main sur le best-of, parce que des morceaux comme ça, on en fait plus ma petite dame. J’aimerai bien savoir de quelle émission est tirée la captation de ce morceau, mais voir Enrico assis comme un Nabab, je sais pas vous mais moi ça me donne du rêve ^^

      Allez en cadeau bonus un autre morceau culte « Bye Bye A Bientôt », qui vaut aussi son pesant de cacahuètes.

      Bonne nuit les petits, et tous ensemble une dernière fois :

      « Je t’aime un peu trop
      Et surtout
      ne me le reproche pas
      Wah Wah Wah WahWah WahWah  »

    • Leave a Reply

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.