AC/DC, take 2 !

12 juin 2009, Stade de France, on prend les mêmes et on recommence !

par

© Z http://zegut.blogspot.comQuelque part sur cette photo de Tonton Zegut se trouvent vos serviteurs,
saurez-vous les retrouver ?

12 juin 2009, Stade de France, on prend les mêmes et on recommence !

Enfin nous public, on était un peu plus nombreux qu’à Bercy il y a 4 mois, le SDF n’est quand même pas Bercy. On est arrivé un peu tard, donc nous n’avons que peu profité de the Answer, mais pour ce que nous en avons entendu, c’est toujours aussi sympatoche.

Mais bon, on était là pour les vieux quoi. Une nouvelle fois, c’était fabuleux. Effectivement, les rabats-joie nous diront toujours que c’était rigoureusement la même setlist qu’à Bercy – hormis un petit Dog eat Dog qui fait toujours plaisir -. Que Anything goes ou Black ice ne sont quand même pas des chefs d’oeuvre de live. Bon c’est vrai. Mais ça permet de respirer, de visiter les cabanons et de se désaltérer.

On est peut-être cons, mais n’en déplaise au Mich’, faire les deux concerts valait vraiment le coup. En salle, on profite de l’ambiance, mais surtout de la scène. En stade, la scène était un peu loin, mais bordel quel ambiance ! Quelques dizaines de milliers de diablotins, de papies, de minots, réunis par une passion commune, pour voir un grand show, une performance encore hallucinante d’un presque sexagénaire -le solo de Let there be rock les enfants… Il est pas trop long Tonton !- …

Bonheur total. En espérant qu’ils repassent pas tard ^^

Des photos du show sont disponibles sur le blog de Tonton Zézé. Cliquez sur la photo !

Laisser une trace

  • (will not be published)