Bzzzz bzzzz Pan sale bête !

Ah le week-end, ces moments de detente, ces parties de pétanque, les petits ricards le dimanche à 12h et des poussières... C'est le temps de la joie et du contentement avant le retour à la dure réalité de la semaine. C'est aussi le temps des coups de gueule contre les éditeurs vidéos, notamment ceux qui saignent à blanc les petits consommateurs lambdas que nous sommes.

par

Ah le week-end, ces moments de detente, ces parties de pétanque, les petits ricards le dimanche à 12h et des poussières… C’est le temps de la joie et du contentement avant le retour à la dure réalité de la semaine. C’est aussi le temps des coups de gueule contre les éditeurs vidéos, notamment ceux qui saignent à blanc les petits consommateurs lambdas que nous sommes.

Pour preuve, l’éditeur Beez qui, non content de pratiquer une politique dite à l’unité (une série de 26 épisodes à 20 € le DVD, et sachant qu’un DVD contient rarement plus de 4 épisodes, je vous laisse faire le calcul…), nous propose désormais des DVDs unitaires à quelque 25 € : après tout, pourquoi pas ? Eh bien ce sera sans moi ; depuis le résultat éditorial catastrophique angry de la série d’OAV la plus chère à mon coeur (Gunbuster !!) et ce malgré un délai d’attente plus que frustrant, la série « Jungle wa itsumo hare nochi Guu » nous est « offerte » à un prix exhorbitant, prix qui n’est même pas justifié par l’intéractivité , proche du néant. wassat

Bref, merci à Beez de nous avoir sorti Wolf’s Rain ( c’etait un poil chéro sur la longueur mais le prix de base restait honnête) mais prendre les gens pour des vaches à lait, c’est un p’tit peu moche (vous me direz tous les commerçants sont un peu pareils et je vous répondrais que vous avez raison, mais bon y faut bien gueuler de temps en temps, ça tonifie et ça rend le poil brillant et souple… wink)

Voili voilou en vous remerciant de votre attention, je vous souhaite une bien bonne soirée les p’tits loulous.

P.S. : il est à noter que votre serviteur n’a rien contre les abeilles, ces ouvrières de la nature qui oeuvrent pour notre bien à tous (total respect à toutes les mayas !!!)
Par contre je déteste les guêpes…

Laisser une trace

  • (will not be published)